Lutte contre la contrefaçon

La Maison Brinvilliers est très impliquée dans la lutte contre la contrefaçon et mobilise, sur tous les continents, des ressources internes et financières importantes.
La Maison Brinvilliers défend ses droits de propriété intellectuelle (copyright, marques commerciales et propriété industrielle), notamment en engageant des procédures judiciaires contre les contrefacteurs, en collaborant avec les autorités locales et en participant à des campagnes de sensibilisation visant à informer les consommateurs sur les risques qu’ils encourent en achetant des produits contrefaits.

La lutte contre la contrefaçon va au-delà de la protection de notre image de marque : il s’agit bien sûr de protéger nos créations, notre savoir-faire et la qualité de nos produits, mais aussi les consommateurs face à des articles qui peuvent comporter des risques pour leur santé.

La stratégie de la Maison Brinvilliers repose sur la maîtrise et le contrôle de toutes les étapes de la vie d’un produit, de la phase de conception initiale à la sélection de nos partenaires de distribution. C’est la garantie pour nos clients d’avoir accès à des produits authentiques.

Il n’y a qu’une seule façon de vous assurer qu’un article est authentique : en l’achetant dans une boutique Brinvilliers ou sur le site Brinvilliers.com